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Développer des applis innovantes avec Unity : réalité virtuelle et réalité augmentée

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 320 pages
Poids : 442 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-8227-0563-9
EAN : 9782822705639

Développer des applis innovantes avec Unity

réalité virtuelle et réalité augmentée


Paru le
Broché 320 pages
préface Jacques Mezhrahid
Perfectionnement

Quatrième de couverture

Développer des applis innovantes avec Unity®

I. Réalité virtuelle

II. Réalité augmentée

La réalité virtuelle et la réalité augmentée n'ont jamais été aussi populaires. Si un grand nombre d'équipements restent encore réservés à une minorité du fait de leur prix, il n'en est pas moins déjà possible de créer à moindre coût des applis bluffantes et d'en tirer parti dans le cadre de son activité professionnelle : visites virtuelles, catalogues 3D, applis de simulation, etc. Ou encore pour créer des jeux originaux qui mêlent réalité et imaginaire...

Ce livre vous explique de manière très concrète comment fonctionnent ces technologies et vous fournit tous les éléments nécessaires pour que vous puissiez concevoir vos propres projets à l'aide de Unity. Vous y aborderez les différentes notions au travers d'exemples fils conducteurs, relevant aussi bien du domaine professionnel que du jeu vidéo.

Il part du principe que vous connaissez les manipulations de base de Unity et que vous avez déjà écrit quelques scripts en C#. Les exemples en réalité virtuelle peuvent être testés à l'aide d'un simple Google Cardboard.

Catégorie : Développement d'applications 3D et jeux vidéo
Niveau : Intermédiaire

Biographie

Développeur de jeux vidéo certifié Unity, Anthony Cardinale est responsable Innovation & réalité virtuelle chez Sogeti High Tech, où il développe des applications à destination des casques de réalité virtuelle et des dispositifs haptiques comme les gants de réalité virtuelle.

Avis des lecteurs

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