Fiche technique
Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 194 pages
Poids : 194 g
Dimensions : 12cm X 18cm
ISBN : 979-10-355-0061-0
EAN : 9791035500610
Dragon Quest : les héritiers de l'emblème. Vol. 3
Quatrième de couverture
Dragon Quest
Les Héritiers de l'emblème
Emblem of Roto
Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s'éveille !
Plus que jamais engagé sur le chemin de la rédemption, Aros continue son voyage avec ses fidèles compagnons de route. Mais lorsque le monde est soudain plongé dans l'obscurité, annonçant un nouvel âge des ténèbres, et que l'itinéraire du jeune prince se trouve détourné dans des circonstances suspectes, celui-ci devra redoubler de courage pour affronter de nouveaux ennemis - et surtout, la réalité.
Se frayant un chemin à tâtons dans l'obscurité, la fine équipe commence à faire la lumière sur les événements tragiques d'il y a cinq ans. Une découverte qui culminera en des retrouvailles proprement étourdissantes...
Découvrez Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Ubel Blatt, The Arms Peddler...) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d abord se sauver lui-même !
Kamui Fujiwara
Alors que les dessins du premier Emblem of Roto avaient été réalisés à la main, ceux de La Quête des vestiges du monde l'avaient été sur ordinateur, ce qui se voyait surtout au niveau des tons un peu trop prononcés. Contrairement au travail à la main, en numérique, il suffit de délimiter une zone à tramer pour la voir se remplir instantanément. Pour Les Héritiers de l'emblème, j'essaie de tirer parti de mon expérience et d'imiter le style de dessin traditionnel. Balance entre noirs et blancs, utilisation des trames, diminution des tons, choix des nuances de gris... Tous les moyens sont bons pour obtenir l'illusion d'un travail à l'ancienne. Désolé pour tous ces détails techniques ! Ce qu'il faut en retenir, c'est que je cherche à produire les plus belles planches possibles.