Rayon Audionumérique, graphisme et animation
Formation Autodesk Softimage 2012. Vol. 1. La prise en main

Fiche technique

Poids : 400 g
ISBN : 978-2-35543-038-1
EAN : 9782355430381

La prise en main


Paru le

Quatrième de couverture

Chapitre 1 : Première approche
1-1 Introduction
1-2 Interface
1-3 Les préférences et raccourcis clavier
1-4 Le project manager

Chapitre 2 : Les bases de la modélisation
2-1 Notion d'unité et de polygone
2-2 Les primitives
2-3 Translation, rotation, redimension
2-4 Sélection de points, edges et polygones
2-5 Le box modeling
2-6 La modélisation polygonale

Chapitre 3 : Les bases de Texturing et Lighting
3-1 Appliquer un matériau
3-2 Le phong
3-3 Créer et gérer une light
3-4 Appliquer une texture
3-5 Notions Complémentaires / Exercice

Chapitre 4 : Les bases de rendu
4-1 La caméra
4-2 Le panneau scène option
4-3 Le rendu

Chapitre 5 : Modélisation avancée
5-1 Modélisation mécanique
5-2 Modélisation mécanique suite
5-3 Modélisation d'un premier visage : L'oeil
5-4 Modélisation d'un premier visage : Bouche et méplat
5-5 Modélisation d'un premier visage : Nez et oreilles
5-6 Personnage cartoon : Corps et vêtement
5-7 Votre première main
5-8 Votre première main suite
5-9 Outils Complémentaires
5-10-11 Outils Complémentaires suite
5-12 Weightmap et Texture Map

Chapitre 6 : Les bases de rigging et d'animation
6-1 Biped Guide
6-2 Création du Biped
6-3 Skinning Partie 01 - Pieds et Jambes
6-4 Skinning Partie 01 - Pieds et Jambes suite
6-5 Skinning Partie 02 - Colonne vertébrale
6-6 Skinning Partie 03 - Bras et mains
6-7 Skinning Partie 04 - Visage
6-8 Timeline et pose de Key
6-9 Fcurve Editor et Dopesheet

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