Corbeyran
Né à Marseille en 1964, Corbeyran vit à Bordeaux depuis 1987. Il signe son premier scénario en 1990 (Les Griffes du marais, Vents d'Ouest). Avec Guérineau, il connaît un succès foudroyant avec Le Chant des Stryges, vaste projet dont il développera l'univers dans Le Maître de jeu, Le Clan des chimères et Le Siècle des ombres.
Au fil de plus de 350 albums, Corbeyran s'est intéressé à des genres aussi divers que la jeunesse (Zélie et compagnie), l'heroic fantasy (Weëna et Elfes), le récit intimiste (Lie-de-Vin), le Polar (Guarrigue), la science-fiction (Le Régulateur, Uchronie(s)), le récit historique (14-18) ou la saga familiale (Châteaux Bordeaux). En 2005, il reçoit le prix Jacques Lob pour l'ensemble de son oeuvre.
Grégory Charlet
Né en 1974 à Valenciennes, Grégory Charlet ne se doutait absolument pas de l'emprise qu'aurait plus tard la bande dessinée sur son existence. Influencé à l'âge de douze ans par certains de ses amis qui s'initient à la bande dessinée, il décide lui aussi de s'y essayer... Au fil des années, cela devient pour lui une véritable passion. En 1998, il participe à l'élaboration d'un recueil sur l'Académie des Beaux-Arts de Tournai intitulé Envie de fraise. Sa participation à ce recueil éveille à tel point l'intérêt de Corbeyran, que celui-ci manifeste aussitôt le désir de travailler avec lui. Ainsi naît l'idée du Maître de jeu ! Plutôt hétéroclite dans ses goûts, il a quelques préférences en matière d'auteurs de bande dessinée : D. McKean, K. Otomo, K. Williams...
Horne
Né en 1978 à Saint-Jean-Albert dans les Pyrénées Orientales, Home se forme à la bande dessinée avec Sternis qui signe avec lui plusieurs albums chez Vents d'Ouest. Puis il travaille avec Corbeyran pour le magazine Hors-Série chez Bayard Presse. Tout naturellement, le scénariste pense à lui pour reprendre sa série Le Maître de Jeu - tâche dont Horne s'acquitte dans un souci de respect des précédents codes graphiques, tout en y ajoutant sa touche personnelle. Il a également publié en 2015 Lennon, Réincarnations et en 2016, Le quatrième mur, et Watch Dogs, un polar adapté du jeu vidéo.