Rayon Economie des industries et des services
Révolution numérique et industries culturelles

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 128 pages
Poids : 146 g
Dimensions : 12cm X 19cm
ISBN : 978-2-7071-6505-3
EAN : 9782707165053

Révolution numérique et industries culturelles


Collection(s) | Repères
Paru le
Broché 128 pages

Quatrième de couverture

Présente des tendances techniques, industrielles et commerciales de la révolution numérique et explique les dynamiques et les stratégies à l'oeuvre. L'adaptation des industries culturelles à la communication numérique qui englobe les industries du disque, du cinéma, du jeu vidéo, de l'audiovisuel... est au centre de l'ouvrage.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Alain Le Diberder

Economie des industries culturelles

L'univers des jeux vidéo

Histoire d'@ : l'abécédaire du cyber

Briser les chaînes : une introduction à l'après-télévision

Crise et mutation du domaine musical

La Production des réseaux de télécommunications

Révolution numérique et industries culturelles

L'année du jeu vidéo 2004

La nouvelle économie de l'audiovisuel

Qui a peur des jeux vidéo ?

Du même auteur : Philippe Chantepie

Economie des industries culturelles

Economie du cinéma

Révolution numérique et industries culturelles

Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ?