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Stranger things : panique à Hawkins

Fiche technique

Format : Coffret
Poids : 715 g
Dimensions : 23cm X 23cm
ISBN : 978-2-03-601414-5
EAN : 9782036014145

Stranger things

panique à Hawkins

Chez Larousse

Collection(s) | Escape game Stranger things
Paru le
Coffret

Quatrième de couverture

Stranger Things

Panique à Hawkins

Escape game

Pourrez-vous échapper au démogorgon ?

1983. Le collège de la paisible bourgade d'Hawkins est en émoi : votre camarade Will Byers a disparu et une mystérieuse jeune fille surnommée Elfe (Eleven) est sortie de nulle part. Et voici que votre équipe de copains est, elle aussi, confrontée à des phénomènes étranges : bornes d'arcade devenues incontrôlables à la salle de jeux vidéo, maison abandonnée où des messages apparaissent sur les murs, expériences secrètes dans les locaux du Hawkins National Laboratory, passage vers le monde à l'envers dans la forêt... Pour vous sortir de ces aventures angoissantes, vous devrez user de compétences extraordinaires !

Contenu :

  • 60 cartes pour résoudre des séries d'énigmes surnaturelles et avancer dans 4 scénarios différents :
    • Scénario 1
      L'entité
    • Scénario 2
      L'oublié
    • Scénario 3
      L'intrusion
    • Scénario 4
      Le monde à l'envers
  • 1 livret avec les règles du jeu, les introductions des scénarios et les solutions.
  • 3 plateaux comportant 6 plans pour localiser les issues.
  • Des cartes Vérifications pour jouer sans maître de jeu.
  • 6 cartes Compétences pour utiliser des pouvoirs étonnants.
  • 10 enveloppes qui vous réservent bien des surprises...

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